Le passé historique de Match.com (De 1993 à maintenant)

Vous presque ne pouvez pas parler le voyage de sites de rencontres en ligne sans traiter Match.com. Utilisation de l’internet les rencontres étaient actuellement quelque chose, mais beaucoup de gens avaient propres doutes. A fini par être réunion étrangers sur Internet en fait le plus facilement utile idée? Cependant, fit révélé tous exactement quoi un sécurisé, fun, et surtout, réussi possibilité cela pourrait être.

Pour exposer vous simplement combien d’un un effet complément a eu sur rencontres sur Internet plus le vie des célibataires, global, nous avons maintenant créé une chronologie qui montrer tout vous pourriez en fait vouloir savoir sur où en fait le website était, dans lequel c’est maintenant, et dans lequel vraiment va.

1. L’entreprise Était Fondé en 1993 Par Gary Kremen et Peng Tsin Ong

L ‘enregistrement de Match va tout le chemin retour à début des années 90. Gary Kremen, un professionnel américain et chef d’entreprise, et Peng Tsin Ong établi le world wide web matchmaking entreprise électrique Classifieds, Inc. En 1993. Complement a fini par être son premier phare maison. Kremen dit Wired que concept «impliqué moi personnellement quand tu regardes la douche. j’imaginais ce sera vraiment intéressant à utiliser en ligne pour connexions, et faire bien. «

Ong a contribué à le look facet, tandis que Simon Glinsky a aidé l’entreprise plan et publicité. Ils voulaient générer un modèle basé sur un abonnement, qui la plupart sites de rencontres pour adultes utiliser maintenant, et avoir juste un groupe le original études, y compris females, tech leaders, and those from the lgbt société.

2. Marque Builder Fran Maier Rejoint l’entreprise groupe en 1994 être certain Match pourrait être Femmes- Sympathique

Fran Maier, {un célèbre|un|célèbre|un entrepreneur et un constructeur de brand name populaire, rejoint le groupe en partie tardive du 1994 construire une stratégie pour rendre la plate-forme une femme-friendly. Elle croyait que aussi longtemps qu’elles construisent un site avec women in head, then the men suivrait, et elle était en fait appropriée .

3. Le site Officiellement introduit en 1995 et Initial Utilisateurs obtenu gratuit, Abonnements à vie

La {gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|beta web site de Match.com est allé habite 1995, et Wired était en fait l’un des le principal magazines écrire un profil à propos de tout cela. Pour obtenir le base de données pour commencer étendre rapidement, premier people obtenu un 100 pour cent gratuit compte cela jamais expirer.

4. Kremen restant Match en 1996 Mais est resté tout au long du Conseil de la société relative

Kremen a heurté minds avec des capitalistes entreprise participation à complément parce que il souhaitait le site servir différents zones, comme la société LGBT Donc le gars gardé Match en mars 1996, mais le gars toujours est resté sur le panel des annonce escorte Avignons electric.

5. Match Était acheté par Cendant en 1998 et IAC en 1999

Un carrier de company et customer services known as Cendant commandé Fit en 1998, et IAC l’a obtenu d’eux un an après. Now IAC est un éminent New-York dépendant news et Internet entreprise qui possède plus de 150 entreprises dans 100 nations.

6. Ce même 12 mois, Dallas, Texas, get fit et Ce site a fusionné avec One & Only

Dallas est devenu complément en 1999, en plus de organisation offre maintenant lieux de travail à région de la baie de san francisco, Ouest Hollywood, Rio de Janeiro, Pékin et Tokyo. En plus, fit combiné avec un autre site de rencontres connu sous le nom de Un & juste. IAC rapidement obtenu ce site web aussi.

7. Match Fusionné With Love @ AOL en 2001 et un Membership d’un mois coûte 24,95 $

Match a eu une autre fusion en 2001 – cette fois avec Love @ AOL. Le groupe s’est associé à AOL et MSN aider à faire rencontres sur internet pratique pour tout le monde et créer a plus divers Base utilisateur.

Love @ AOL commencé comme gratuit, mais, suivante , un compte coût 24,95 $.

8. MatchLive & MatchTravel expérimentées avec Augmenter Fit Into Rencontres hors ligne

En 2002 et 2003, Tim Sullivan, alors PDG de l’époque, établi multiples initiatives aider Match augmenter en traditionnelle matchmaking. MatchLive avait été quelque chose qui présenté membres collectivement en réel vie s’inscrire à performance matchmaking parallèlement tâches, tandis que MatchTravel offrait personnes des rabais sur Expedia, qui était certainement soeur organisations pendant le temps.

9. À partir de 2004 en 2007, Jim Safka était en fait PDG, accompagné de Thomas Enraght-Moony, Suivi de Gregory Blatt

Plusieurs tout le monde était President de Match de 2004 à 2010. Jim Safka, un numérique électronique media manager, amené l’entreprise début Du 9 septembre 2004 au 24 avril 2007. Thomas Enraght-Moony avait été leur replacement jusqu’au 19 février 2009. Subsequent, arrivé Gregory R. Blatt, qui était simplement la vérité s’y dit jusqu’en décembre 2010.

10. En 2004, Guinness globe Records Reconnu complément tout comme le plus grand site de rencontre de l’intérieur du Monde

En novembre 2004, plus de 42 millions de folks s’étaient inscrits à Match, et la plupart 15 millions personnes autour du monde utilisaient le service. So Guinness globe registres connu sous le nom de complément le plus grand site internet de rencontres dans l’arène.

11. Complement s’est associé with Dr. Phil en 2005 to own service MindFindBlind

Match et Dr. Phil rencontrés up un an après pour démarrer la entreprise de MindFindBlind. People pourraient débourser un supplémentaire charge pour accéder à le mensuel abonnement programme, qui fourni techniques pour obtenir émotionnellement préparé pour rencontres, choisir le idéal match, et créer relations dernier.

12. Le site Web a été en fait Refondu en 2006 pour coordonner avec plusieurs unique Publicités

The US form of Match got another try looking in décembre 2006 to elevated coordonner avec un tout nouveau sélection de publicités l’entreprise établie, mettant en vedette de ses réels membres.

Personnes qui ont été présentés incluent OsoSweet4 (above), Devco2000 et SmilesForMiles01 , et atteints partager tout ce qu’ils espéraient trouver dans une soirée ensemble et quoi qu’ils considéré Match.

13. Meetic got Match européen business en 2009

Meetic a acheté Match European operations en ’09 pour 5 millions d’euros et 27 pour cent curiosité l’entreprise, selon en ligne Rencontres Vérifier. Le co-fondateur de WhiteLabelDating, Ross Williams, dit Mark Brooks dans un article: «Il y avait une clause dans le déclaration que n’a pas make la plupart des déclarations, mais je pense vous dira la chemin IAC va dans: Match a obtenu le choix pour acheter Meetic dans son totalité dans 3 ans. Donc c’est style de phase certainement réglage le limites des deux entreprises. «

14. En juillet 2009, l’organisation acquise personnes actualités, qui exploite sites Internet comme OurTime

Pendant l’été de 2009, Match a fait un autre grand step en achetant personnes Médias de États-Unis investissement pour 80 millions de dollars. Hommes et femmes actualités est un internet relation réseau qui alimenté Rencontres AOL et fonctions niche sites de rencontres sur Internet eg OurTime.com, BlackPeopleMeet.com, SeniorPeopleMeet, SingleParentMeet.com et BBPeopleMeet.com

15. Match et Meetic ont lancé un M&A cette saison to Better Target le latino-américain marché des rencontres

Les following season, Match et Meetic lancés un campagne publicitaire orienté vers les états-unis. Les deux organisations se sont réunis sur ParPerfieto, un site de rencontres au Brésil, et amélioré Match de présence en aux états-unis latino-américains.

16. SinglesNet était en fait Acheté Par Match Cette même

Match inclus un autre site de rencontres à the toolbox en mars 2010 en obtenant SinglesNet.com.

17. an Android os App créé en mars 2010

Avec mobile rencontres en ligne développer beaucoup plus populaire, complément développé une application pour Android clients, qui créé c’était disponible sur tous programmes|plates-formes|systèmes|de smartphone de grande marque. Fit avait déjà établi une application pour iOS users.

18. En mai 2010, Fit et Yahoo! Co-brandé un site appelé «Match.com sur Yahoo!»

Ceci suggéré fit était en fait le seul fournisseur d’un Yahoo! Sites de rencontres en ligne service.

19. Fit sécurisé OkCupid en 2011

Match suite leur popularité dans le sites de rencontres en ligne industrie en achetant OkCupid, un sans abonnement basé site de rencontres avec son profile, en février 2011 pour 50 millions de dollars en money.

20. L’entreprise en plus dépensé 20 pour cent Intérêt pour les Chinois site internet de rencontre Zhenai

2011 avait été une grande saison pour Match. Juste a l’entreprise investir 20 % désir Zhenai Inc., un favori site de rencontre en Chine à l’époque, mais en plus «a annoncé un public délicat fournir pour plusieurs exceptionnels actions de Meetic SA «

21. Sam Yagan obtenu fit de President en 2012

Peu de temps après Match acheté OkCupid, Sam Yagan, co-fondateur d’OkCupid, a repris le role en tant que complément de CEO. Il dirigé cette place jusqu’en 2016. Now il est le vice-président du groupe IAC complément cluster.

22. Ce exactement le même saison, complément introduit les célibataires événement fournisseur remuer

Match essayé encore une fois pour diviser l’intérieur hors ligne rencontres sur Internet royaume et découvert succès avec Stir événements, qui incluent heureux plusieurs heures, toutes sortes de cours, dégustations de vin, bowling, et divers autres activités.

Match héberge beaucoup ces quatre semaines dans lieux partout États-Unis. De plus, complément fondé un jeu qui livré people ensemble autre way.

23. En 2015, complément got standard totalement gratuit site internet de rencontres PlentyOfFish

PlentyOfFish (POF) avait été le suivant site Web complément obtenu, aussi il était en fait leur suivant 100 percent gratuit site de rencontres, après OkCupid. En accord avec Entreprise Insider, POF PDG Markus Frind, probablement avait obtenu 525 $ millions quand il s’agit de vente.

24. Novembre de cela Année, complément UNITED KINGDOM got finest Campagne promotion relative aux rencontres

En 2015, Royaume-Uni type de complément gagné le meilleur En relation avec les rencontres advertising campaign on UK Dating Awards, qui «célèbre le meilleur de les Britanniques relations secteur. Complement était aussi finaliste pour Rencontres en ligne modèle de 2015, the majorité of Original Rencontres occasion de 2015, Innovation dans Rencontres champ pour 2015, et Daters ‘Favorite Site de rencontre de 2016 et 2017.

Aujourd’hui, Match Fonctionnalités 30M + clients et est en charge de plus passionné Connexions

Décennies plus tard, fit est toujours le numéro un nom dans en ligne rencontres. Le site des 30 millions de personnes, et comptage, et les gens de divers pays et de divers milieux peuvent y accéder. Mais essentiellement le plus incroyable la simple vérité est que fit fournit généré plus dates, relations, et des mariages que n’importe quel divers autre site de rencontre. Nous pouvons simplement imaginer exactement ce que suivant vingt-cinq ans hold.